Mauvaise Haleine ? Supprimer-là en un clin d’œil !

21:45:00 0 Comments

Comment se débarrasser de la mauvaise haleine Naturellement

"La principale cause de la mauvaise haleine est l'accumulation de bactéries sur le dos de la langue et sur les sous-couches."
comment se débarrasser de la mauvaise haleine Naturellement

Réduire ou remplacer ces aliments avec leurs alternatives va diminuer la mauvaise haleine de façon spectaculaire.


L'halitose est également connu comme la mauvaise haleine.c'st un problème à traiter extrêmement embarrassant pour beaucoup de gens .

L'halitose est le résultat des mesures prises par les bactéries qui vivent dans votre bouche, la langue, et les amygdales.

Il existe de nombreux facteurs qui pourraient être les causes de la mauvaise haleine, et bon nombre des facteurs qui pourraient être les causes de la mauvaise haleine peuvent être traitées rapidement et facilement en utilisant des techniques simples.

En fait, les causes de la mauvaise haleine sont si bien documentés qu'il est facile de trouver les facteurs qui sont la cause de la mauvaise haleine pour vous.

Alors, quelles sont les causes de la mauvaise haleine exactement?

La mauvaise haleine, qui est habituellement la mauvaise haleine, est causée par CSV (composés soufrés volatils) dans la bouche.
Mais quels sont-ils, de toute façon?


causes-mauvaise-haleine-exactement

Il ya une idée fausse très répandue que la mauvaise haleine peut provenir de votre estomac, et même si elle peut se sentir parfois comme ça, l'odeur provient des composés produits de votre gorge et la bouche.

Certains aliments consommés encouragent la production de certains produits chimiques qui sont ensuite évacués par les poumons. 

Alors, comment pouvons-nous éviter ces grandes causes de la mauvaise haleine?

Eh bien, la plupart des causes de la mauvaise haleine sont des choses que nous utilisons tous les jours.

La plupart des dentifrices peuvent être une cause de la mauvaise haleine, car la substance qui rend mousse favorise réellement la production de CSV.

L'accumulation de bactéries sur la langue -
La principale cause de la mauvaise haleine est une accumulation de bactéries sur le dos de la langue et sur ​​les sous-couches.

Ceci peut être facilement traitée avec une combinaison d'outils tels que les nettoyants de la langue orale et bon régime de nettoyage buccal.

Les mauvais dents 
Les dents sont une cause évidente de la mauvaise haleine. Si tel est bien la cause, puis un traitement dentaire peut rapidement effacer la mauvaise haleine. 

Alimentation 
La nourriture est un grand coupable et beaucoup de gens sont choqués parce qu'ils pensent que la mauvaise haleine causée par cette nourriture est limitée à la journée après avoir consommé les aliments en question. 

Fumeurs 
La nicotine est une cause évidente de la mauvaise haleine.

Maladie 
Il est très rare qu'une maladie interne cause la mauvaise haleine mais cela est un domaine qui devrait certainement être examiné. Si toutes les autres méthodes de rafraîchir l'haleine ont échoué un médecin doit évidemment être consulté afin de trouver la cause sous-jacente.

Une langue sèche 
peut aussi être une cause de la mauvaise haleine. Les bactéries produisent les SVC qui n'aiment pas l'oxygène, donc une sécheresse de la bouche devient une cause de mauvaise haleine .

Les aliments riches en protéines 
peut être une cause de la mauvaise haleine, un régime riche en protéine pourrait être une des causes de la mauvaise haleine.

Les aliments qui cause la mauvaise haleine

Certains aliments sont susceptibles de produire une mauvaise haleine. 

aliments-cause-mauvaise-haleine



Oignons et ail 
Tout le monde sait que les oignons et l'ail créent la mauvaise haleine.
En outre, il y  d'autres aliments autres que les oignons et l'ail qui contribuent à la mauvaise haleine. 
Oignons-ail -cause-mauvaise-haleine
Oignons et ail contiennent des composés soufrés volatils puissants qui produisent la même odeur qu trouve dans les œufs pourris. La composition chimique des oignons et l'ail sont eux-mêmes composés de soufre. 

Lait et Fromage
Lait et le fromage sont riches en protéines, L'odeur de lait caillé est causée par les bactéries similaires qui créent la mauvaise haleine. 

Poisson
Les poissons sont très riches en protéines et toute la nourriture qui est riche en protéines nourrissent les bactéries qui convertissent ces protéines en composés soufrés dans votre bouche.

Café 
Le café contient des acides. boire du café fait de votre bouche un environnement acide. Cela permettra d'accélérer la reproduction des bactéries, Remplacer café par le thé est une excellente alternative.

Alcool 
Bien que l'alcool n'est pas exactement un aliment, vous devez être conscient de sa nature si vous voulez savoir comment se débarrasser de la mauvaise haleine. L'alcool provoque la bouche sèche ce qui aide l'environnement orales à l'augmentation de la production de composés de soufre.

Presque tous d'entre nous souffrent de la mauvaise haleine.
En réduisant ou de remplacer ces aliments avec leurs alternatives vont diminuer la mauvaise haleine de façon spectaculaire.

La question est souvent posée "Est-il possible de se débarrasser de la mauvaise haleine sans sacrifier des aliments que nous mangeons?" 

La réponse est oui, mais avec un traitement. Une consommation modérée de «mauvais» aliments combinés avec un traitement approprié peut entraîner une haleine fraîche.

Mauvaise haleine de l'estomac 
Nous avons tous ces bactéries, qui augmente la mauvaise haleine. Mais, saviez-vous que il y a des bactéries de l'estomac qui causent la mauvaise haleine?

Il y a certaines maladies comme les cancers qui peuvent causer une odeur bizarre. Maladie du foie ou des reins peuvent causer désagréable souffle de l'estomac. Il est donc vrai que la mauvaise haleine peut être un signe d'un autre problème sérieux.

Si vous remarquez une odeur désagréable et persistante de votre souffle qui est pas associé à la nourriture ou des médicaments que vous avez prises, vous devriez consulter votre médecin pour un avis professionnel. 

Comment soulager les causes de la mauvaise haleine

Les premiers remèdes impliqués c'est mâcher des herbes aromatiques et le brossage des dents avec des brindilles - remèdes qui sont encore en usage dans certaines traditions aujourd'hui. 

mais ces remèdes masquent l'odeur ou enlèvent les bactéries qui causent des offensives de l'odeur en premier lieu. 

Les Désinfectants chimiques étaient une étape logique dans le développement d'un traitement de l'halitose, et ils sont encore largement utilisés aujourd'hui.

Oxygène pour la mauvaise haleine est une approche logique qui exploite les connaissances que la plupart offensive odeur de l'haleine est produite par des bactéries anaérobies.


Pour trouver la bonne solution pour soulager les symptômes de la mauvaise haleine, vous devez déterminer la cause.

Certaines causes de la mauvaise haleine comprennent: 

une mauvaise hygiène bucco-dentaire, les prescriptions médicales qui causent la bouche sèche, et des aliments coincés entre les dents.

Pour soulager les causes de la mauvaise haleine, vous devriez avoir un régime de santé de la respiration en place.


Le brossage et la soie dentaire sont les bases d'un souffle frais 


Rincer la bouche doit faire partie de votre routine quotidienne.

Sécheresse de la bouche est une autre cause de la mauvaise haleine.

Elle peut être causée par certains médicaments tels que Norvasc. 

Votre médecin pourra vous prescrire un autre médicament. Si non, boire beaucoup d'eau pour garder votre bouche humide.Votre salive aidera à réduire les bactéries dans votre bouche.

Utilisation d'un rafraîchisseur d'haleine bouche ou la menthe va soulager à court terme les causes de la mauvaise haleine.

La mauvaise haleine à court terme est causée par la consommation de certains aliments tels que un hamburger avec des oignons, Ces odeurs ont tendance à rester dans le corps pendant environ 24 heures.

Ne pas abandonner les aliments que vous aimez. Mais sachez que vous pouvez avoir une mauvaise haleine. 

Cela peut causer de l'embarras lorsque vous êtes en interaction avec les autres.
Une attention appropriée à votre souffle bous aidera à soulager les causes de la mauvaise haleine.

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires: