Comment perdre 15 kg en 7 Jours par Régime à la Soupe au chou

20:26:00 1 Comments

Souvenez vous du régime de la soupe au chou ?

perdre-poids-régime-Soupe-chou Lorsque vous êtes bombardé par les plus récentes folies de régime, vous avez tenté de courir vers les anciennes astuces qui promettent de se débarrasser de 15 Kilogrammes rapidement et en toutes simplicité ,Parmi  ces régimes se trouve le régime à la soupe de chou.
Il y a des avantages à ce régime, la perte de poids rapide principalement , mais les inconvénients sont ce que vous devez surveiller.
Essentiellement, ce régime est un jeûne . Voici ce qu'il faut faire attention lors de l'utilisation de ce régime:
    régime-alimentaire-choux
  • Ceci est une alimentation de 7 jours seulement: Cela ne veut pas d'un changement de mode de vie ou un moyen de perdre plus de quelques kilogrammes.
  • Ceci est un régime strict: Très peu de variation, L'ennui est inévitable, mais il est seulement pour une semaine.
  • Vous aurez besoin de manger la plupart du temps à la maison, c'est pas un régime qui offre des substitutions lorsque vous mangez.
  • Le nombre de calories est dangereusement bas, Vous mangez uniquement entre 800-1000 calories par jour (demander la surveillance d'un médecin, cet faible nombre de calories est jamais recommandé sans supervision de médecin).
  • En raison des faibles calories, vous ne pouvez pas avoir l'énergie pour exercer du sport ou faire des efforts physique sur ce régime.
  • Il manque cruellement de nutriments.
  • Une grande partie du poids est la perte de l'eau, et est dangereux et risque de déshydratation si en l'applique à long terme.
Il y a plus d'une version à ce régime alimentaire, mais les bases sont les mêmes.
choux-perdre-poids-Jours
Vous avez d'autres aliments incorporés dans ce régime, mais surtout juste vous mangez de la soupe hypocalorique pour remplir votre estomac.

Maintenant  vous connaissez le régime ,
  1. Suivez le régime alimentaire strictement, mangez beaucoup de soupe. 
  2. Buvez au moins 6-8 verres d'eau par jour .
  3. Rappelez-vous que ce régime est pour sept jours seulement.
  4. Compléter ce régime alimentaire avec des vitamines.
  5. Mangez beaucoup de soupe - chaque fois que vous voulez, quand vous avez faim! Si vous ne mangez pas souvent, vous allez commencer à regarder autour d'autres choses à manger à la place.
  6. Vous pouvez ajouter des épices .
  7. Imprimez le régime alimentaire de référence et le mettre où vous pouvez facilement voir (comme sur votre réfrigérateur).

La soupe aux choux est un régime alimentaire idéal pour perdre des kilo rapidement.
Le chou, les légumes et les liquides que vous nettoie bien, et vous aide à se débarrasser de certains des ballonnements, et vous fait sentir bon

mais avec les légumes vous ne mangé pas assez de calories et de nutriments et c'est déconseillé de le faire pour une période de plus d'une semaine.

Il peut faire des merveilles pour votre état mental de voir une perte de poids, mais perdre ces 15 kilogrammes de votre corps est rarement permanent. 

La deuxième semaine et lorsque vous commencez à manger de la vraie nourriture à nouveau, attendez un peu de ce poids que vous avez perdu. 

Si vous voulez perdre plus que quelques kilo, vous avez besoin d'essayer des astuces plus saines.

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire: