20 utilisations insolites de l'ail

20:00:00 6 Comments

L'Ail : ses bienfaits thérapeutiques, cosmétique et beautés 

Piquante et puissant, l'ail a des dizaines utilisations en santé et en ménages.


L'ail est un antibiotique à large spectre, tuant les bactéries, les champignons, les virus et les moisissures, il est donc un allié important pour la santé naturelle. 

Consultez ces 20 variante inhabituelle et parfois étrange utilisé pour l'ail.


bienfaits_thérapeutiques_ail


Acné
ouvrir une gousse brut d'ail frais et de l'appliquer aux poussées comme un remède à la maison pour l'acné. vous ne sentira pas bon, mais les propriétés antibactériennes de l'ail aidera à réduire l'apparition de l'acné, même les kystes d'acné profonde qui sont difficiles à traiter.
Pesticide
Aleurodes, les pucerons, arpenteuses du chou et des bugs de squash. Toutes ces bestioles et plus peut totalement décimer le beau jardin organique que vous avez préparer pendant toute la saison. Préservez-les avec un spray pesticides d'ail tout-naturel. 

Émincer trois gousses d'ail et laissez-les reposer dans deux cuillères à soupe d'huile minérale pendant 24 heures. Puis filtrer l'ail et ajouter l'huile, avec une cuillère à café de savon à vaisselle liquide, à un litre d'eau dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser sur les plantes infestées.
bienfaits_thérapeutiques_ail
Le traitement des maux de froid
Ces lésions disgracieuses semblent toujours apparaître aux moments les plus inopportuns, comme le matin, avant une grande date. 
L'ail cru peut fonctionner tout aussi bien que les traitements médicaux commerciaux, bien que l'acidité peut causer de l'inconfort au premier abord. 
Coupez une gousse d'ail en deux et placez-la directement sur la plaie  pendant 10 minutes, plusieurs fois par jour. Les suppléments d'ail sous forme de capsules peuvent également accélérer le processus de guérison.
Anti-moustique
Si vous ne vous dérange pas sentir comme la vinaigrette italienne, l'ail peut faire des merveilles à conjurer les moustiques satanés sans l'utilisation des produits chimiques potentiellement toxiques. 

Essayez cette ail spray anti-moustique excentrique: laissez quelques gousses d'ail émincée infusent une once d'huile pendant 24 heures, la souche, et mélanger l'huile d'ail parfumé avec 2 tasses d'eau et 1 cuillère à café de jus de citron fraîchement pressé. 
Filtrer à nouveau si nécessaire et versez dans un flacon pulvérisateur.
La réparation de verre
Saviez-vous que le jus de l'ail est un adhésif naturel? Bien qu'il soit pas à tous les travaux majeurs, il peut être utilisé pour remplir des fissures dans le verre et les maintenir ensemble. 

Ail_et_la_beauté

Écraser une gousse d'ail et frottez son jus visqueux collant dans les fissures et essuyez l'excédent ☺.essayez 
Même si elle a la saveur puissante qui peut vous donner envie de manger beaucoup de lui, l'ail a effectivement des propriétés qui peut vous aider a perdre le poids selon certaines recherches . 

Les Composés trouvés dans l'ail envoient des signaux au cerveau de la satiété, qui aideront réellement à vous sentir rassasié plus vite. Il renforce également la fonction métabolique vous aider à brûler plus de calories ainsi.
Pied d'athlète
L'ail est un antifongique naturel puissant, le rendant idéal pour traiter les infections fongiques comme le pied d'athlète irritant et démangeaisons. 
Ajouter quelques gousses d'ail écrasées à l'eau chaude dans un bain de pieds et de tremper le pied affecté pendant 30 minutes.
Infections de l'oreille
Un remède populaire depuis des siècles, l'ail peut effectivement tuer les bactéries qui causent des infections de l'oreille. 

Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez pousser une gousse d'ail dans votre oreille et espérer pour le mieux. 

Écraser une gousse d'ail avec une presse et le placer dans une cuillère à café d'huile d'olive chaude pendant cinq minutes. 

laisser refroidir et couler quelques gouttes à la fois dans votre conduit auditif. Vous pouvez également acheter l'huile d'ail dans les magasins d'aliments naturels.
Nettoyant pour la peau
Il va certainement brûler, si vous avez des plaies ouvertes. Faites une pâte d'ail, huile d'olive, nettoyant pour le visage et le sucre; faire un massage sur la peau en mouvements circulaires, puis rincer.
prévention de gaz
Haute teneur en soufre, l'ail peut vous aider a être à l'aise en prévention de gaz d'estomac.
L'astuce peut être consommé sur une base régulière afin de maintenir la santé intestinale. 
Ail tue les bactéries intestinales nocives et favorise la croissance de la flore bénéfique, ce qui rend la digestion beaucoup plus lisse.
Les infections à levures
Au premier signe d'une infection à levures, de nombreuses femmes à travers le monde se tournent vers un remède naturel plutôt inhabituel: premières, les gousses d'ail pelées (pas couper), généralement liés dans une bande et insérés avec un applicateur de tampon. 
Propriétés antifongiques de l'ail vont travailler sur la levure, soi-disant en gardant l'infection à la baie.
Poissons-appâts
Forte odeur de l'ail peut repousser les insectes, mais il a l'effet inverse sur les poissons. 

les gousses d'ail sont recommandées par certains pêcheurs comme appât inhabituelle qui peut attirer le poisson-chat, la carpe, truite, achigan et d'autres espèces. 

Guimauves ou des boules de pâte faite à partir d'un mélange de craquelins et de la nourriture de chat et recouvertes d'ail pilée ou en poudre et placés sur un crochet pour attirer le poisson avec son parfum.
Allégement de la psoriasis
Les composés actifs de l'ail interagissent avec de l'acide arachidonique, un acide gras oméga dans la peau liée au psoriasis. L'huile d'ail peut être frotté directement sur les zones touchées une ou deux fois par jour.
Sirop contre la toux
Soulager l'inflammation de la gorge et  dissiper l'excès de mucus en utilisant l'ail comme sirop contre la toux. Essayez trempage cru, haché l'ail dans  l'eau chaude pendant cinq minutes et boire le liquide comme le thé; vous pouvez ajouter le gingembre et du miel pour le rendre plus acceptable.
Enlèvement Mole (taupe )
Cette méthode est certainement pas recommandé par les dermatologues, il est préférable de laisser l'élimination de taupe aux professionnels de la santé, mais certains médecins de la peau peuvent dire sur l'excision si la taupe montre des signes de malignité. 

Cependant, beaucoup de gens choisissent de faire cavalier seul, et l'huile d'ail - appliqués plusieurs fois par jour et recouverts d'un bandage - est une voie de bricolage souvent répétée.
Épouvantail à froid
Peut l'ail guérir et prévenir les rhumes naturellement? 

Il a été utilisé à cette fin pendant des siècles, et il ya une bonne raison à cela.

Les chercheurs croient que l'allicine, le composant principal biologiquement actif de l'ail , pourrait bloquer les enzymes qui peuvent entraver les infections bactériennes et virales.

Mangez trois à quatre gousses d'ail par jour, de préférence crus et écrasé, les ajouter aux soupes, ragoûts, sauces pour pâtes et les vinaigrettes.
dégivreur Route  
L'ail est parmi les solutions farfelues, nombreuses villes à travers le monde rêvent à déglacer les routes en hiver. Ankeny, Iowa sentait terriblement savoureux en 2008, lorsque les équipages de transport d'hiver réparties le sel d'ail dans les rues à l'avance de tempêtes de neige. 

Ce sel, apparemment impropres à la consommation humaine, a été offert par un producteur d'épices locales.
La perte de cheveux 
L'ail peut être vaut le coup avant de recourir à des mesures plus drastiques (ou tout simplement acheter un lot de chapeaux.) Certaines personnes croient que masser le cuir chevelu avec de l'huile d'ail stimule la croissance des cheveux.
Tueur Parasite
Beaucoup de praticiens de la santé conseillent d'utiliser l'ail cru pour expulser les parasites intestinaux. 

Recommandé dans le cadre d'un régime de nettoyage, qui comprend également le miel cru, le jus de citron, graines de citrouille, les carottes et les betteraves, l'ail consommé en quantités d'environ trois gousses par jour peut aider les organismes.
Aphrodisiaque
Est-ce que l'ail vous excitent? Vous pouvez ne pas aimer l'odeur de celui-ci dans l'haleine de quelqu'un d'autre, mais il peut inciter à la luxure fois qu'il fait son chemin dans votre estomac. 

L'ail a été utilisé comme aphrodisiaque depuis les temps anciens, et les connaissances de la médecine moderne peut avoir une explication: il facilite la circulation, le pompage du sang à vos extrémités. 

Cet effet pourrait même augmenter l'endurance des hommes dans la chambre à coucher.

Lire aussi:
☺☺ Si vous aimez cet article partager le avec vos amis ☺☺

Vous pourriez aussi aimer

6 commentaires:

  1. Moi j'en utilise pour mes cheveux !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rappelle quand j'avais quinze ans , j'avais souvent les mots de ventre et quand ça commence je ne pouvais même pas me tenir droit; on dirait une sorte de corde qui tir en même temps du haut et du bas... ma mère m'avait donné de l'ail émincés dans une cuillère à soupe que j'ai avalé avec un peu d'eau . Je me rappelle aussi qu'elle m'avais dit de ne surtout pas vomir; mais je ne pouvais pas m'en empêcher... après elle m'a dit c'est pas grave c'est un soulagement immédiat mais la prochaine fois essai de ne pas vomir... ce que j'ai fais, et j'ai été délivré à jamais... aujourd'hui grâce à cette publication je me suis rendu compte que elle connaissait des choses malgré qu'elle n'a jamais mis pieds à l'école

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est juste, des fois les astuces grand mére sont plus efficace que les médicaments

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer