5 façons de stimuler votre métabolisme et perdre du poids rapidement

10:56:00 2 Comments

Manger les bons aliments au bon moment de la journée va stimuler votre métabolisme

La nourriture que vous mangez détermine si vous êtes gros ou mince, la nourriture est plus puissante que toutes les pilules de régime de perte du poids. 


stimuler-métabolisme-perte-poidsManger les bons aliments au bon moment de la journée va stimuler votre métabolisme, et stimule de votre corps à brûler plus de calories vous permettant de perdre du poids rapidement.

Stimuler votre métabolisme est possible....

1. Il faut moins de calories pour se maintenir à son poids actuel. L'excès de calories sont alors stockées sous forme de graisse. 
stimuler-métabolisme-perdre-poids
Lorsque vous suivez un régime comme cela, vous commencez à brûler les muscles et la masse musculaire sera moins que vous avez, moins les calories que vous brûlez provoque le ralentissement de votre métabolisme.

2. Commencez à manger, vous devez manger pour garder votre métabolisme fonctionne en pleine forme. Rappelez-vous que si vous ne manger pas votre métabolisme se ralentit  afin de conserver les calories. Ne jamais sauter le petit déjeuner, vous devez commencer votre journée en mangeant un petit déjeuner sain, ceci est votre repas le plus important de la journée. Mangez plusieurs petits repas tout au long de la journée est un coup de pouce à votre métabolisme.

3. Évitez le sucre et la farine blanche, sucres simples et la farine raffinée sont tous absorbés rapidement par votre corps et transformé en graisse. Mangez plus de grains entiers, ils prennent plus de temps pour être absorbé dans votre corps, ce qui contribue à maintient votre taux de sucre dans le sang. Pensez brun au lieu du blanc, pain de grains entiers, les pâtes de blé entier et le riz brun.

Stimuler-métabolisme-régime

4. Évitez la caféine, boire de l'eau et du thé vert décaféiné en place. La caféine peut stimuler l' absorption du sucre, ce n'est pas une bonne chose si vous essayez de perdre du poids rapidement. Le thé vert a beaucoup d'antioxydants et est beaucoup mieux pour votre corps que le café. L'eau est important pour la santé de votre corps et il peut également vous aider à contrôler votre appétit. Buvez au moins 8 verres d'eau par jour, cela aidera à éliminer les toxines de votre corps.

5. le Sommeil, des études ont montré que dormir suffisamment (7-8 heures/nuit ) (pour la plupart des personnes) peut vous empêcher de prendre du poids. Pendant que vous dormez, vous éviter le stress. Le stress augmente vos chances de prendre du poids. Le stress libère le cortisol qui ralentit votre métabolisme aidant votre corps à conserver des calories que la graisse.

En conclusion ....

augmentant votre métabolisme signifie pas souffrance de faim. 

Manger six petits repas par jour pour maintenir votre niveau de sucre dans le sang, gardez vos niveaux de stress bas par dormir suffisamment, et de boire beaucoup de thé vert et de l'eau. ce conseil vous aidera à garder votre métabolisme sur le meilleur niveau qui vous permette de perdre du poids rapidement et se sentir mieux sur vous-même.

Lire Aussi:
Perte Extrême de graisse du ventre
Comment perdre en toute sécurité 4 kg en 14 jours ou moins?
3 utilisations du Jus de canneberge pour les cheveux et la peau

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Comme le dit le titre stimuler le métabolisme pour perdre du poids, sa marche! J'ai perdu 5 Kg en 2 semaines, mais je me suis aidé de produits 100% naturel que j'ai trouvé à ce liens:
    https://sites.google.com/site/maigrirsansarreterdemanger/home

    RépondreSupprimer