Surveiller vos dos: 13 Conseils pour un dos en santé

20:55:00 1 Comments

Conseils pour soulager la douleur de dos pour une longue durée

soulagez-la-douleur-de-dos
Mal de dos : comment faire face au mal de dos ?     
Soulager le mal de dos sans médicament...

  Les trois maillons les plus faibles dans le corps sont le cou, les genoux et le dos. Si l'un de ces trois parties est hors service, vous le savez. Votre journée entière est touchée.  
Avec l'arrivé de l'hiver, vous devez être très prudent à votre dos.    

    Tout ce que vous faites affecte votre dos. La plupart des gens auront des maux de dos à un moment donné dans leur vie. 

           Le mal de dos peut être causée par l'excès de poids, lorsque vous effectuer des mouvements répétitifs, assis, debout, le stress et les procédures de levage inappropriées. 
         Le dos est très compliqué et pour prendre soin de vos dos maintenant peut aller un long chemin vers la prévention de nombreuses formes de problèmes de dos à l'avenir.

         Voici quelques conseils pour garder votre dos sain et fort: 

1. Pratiquer une bonne posture. 

2. Maintenir votre corps dans un poids idéal pour votre santé. Etre en surpoids met l'accent sur ​​le dos. 

soulagez-la-douleur-de-dos3. Bien manger. Nous sommes besoin de calcium et de vitamine D qui se trouve dans les nutriments pour garder nos os en bonne forme. 

4. Arrêter de fumer. Des études suggèrent que les fumeurs sont plus susceptibles d'éprouver des problèmes de disque

5. Renforcer vos muscles abdominaux et dorsaux. En gardant vos muscles abdominaux forts, vous créé une "ceinture" naturelle autour de votre corps qui vous protègent des problème de dos. 

6. Gardez la colonne vertébrale flexible avec le yoga et des exercices doux. Il a été dit que la colonne vertébrale flexible est le secret d'un corps jeune.  

7. Faire des exercices régulièrement pour garder votre corps en forme et fort. Conditionner votre corps avec des exercices réguliers de sorte que vous pouvez faire du sport sans douleur. 

soulagez-la-douleur-de-dos8. Réduire le stress. Les gens sont souvent stressés. il vous faut suffisamment de sommeil, faire des exercices sportifs, être positif et pratiquer la respiration profonde régulièrement.
   
9. Être à l aise. Évitez les vêtements et les chaussures trop restrictive, évitez les talons pour éviter le stress qui influence la santé de vos dos. 

10. Vérifiez votre posture et essayer de maintenir la courbe naturelle de votre colonne vertébrale. Prenez des pauses fréquentes si possible. 

11. Si vous êtes obligé de s'asseoir pour de longues durée, levez-vous toutes les 30 minutes, et faire quelques étirements. 

12. Si vous travaillez sur un ordinateur, réglez votre chaise afin que vos coudes repose sur les poignets en parallèles au sol et réglez l'écran  au niveau des yeux.   

13. Utilisez vos jambes lorsque vous soulevez. Pliez les genoux et redressez vos jambes lorsque vous soulevez un objet. Cela met moins de pression sur le dos

♥ Si vous aimez l'article, n'oubliez pas de cliquer "j'aime" et de le partager ♥

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire:

  1. Vous savez vraiment comment porter un problème à la lumière et faire
    important. Plus de gens ont vraiment besoin de lire ceci et comprendre cette facette de votre histoire.
    http://koondal.fr/

    RépondreSupprimer