Graviola: Le plus grand remède contre le cancer

20:22:00 0 Comments

Le plus grand remède contre le cancer :


Le Graviola corossol  est un arbre toujours vert et est le fruit du corossolier qui agit sur les cellules cancéreuses et d'autres pathologies.

L'arbre Graviola corossol se trouve dans les forêts amazonienne. les tests sur les animaux et d'autres recherches sur L'être humain ont montré que l'un des composés de cette plante est capable de soutenir la lutte contre le cancer sans effets secondaires.

La Graviola fonctionne à merveille, est une plante qui pourrait nous sauver du cancer

La Graviola fonctionne à merveille, est une plante qui pourrait nous sauver du cancer




Certains tests réalisés en laboratoire sur des cellules de cancer du côlon ont démontré que le graviola  (Corossol) était 10 000 fois plus puissant que l’adriamycine, un produit couramment utilisé en chimiothérapie anticancéreuse.


Les parties utilisées sont les feuilles, fruits, graines, écorce et les racines. Les fruits, les graines et les feuilles ont de nombreux usages médicinaux à base de plantes.

Le fruit est riche en hydrates de carbone, principalement de fructose. Il contient également la vitamine B1,B2 et C.

Le rapport de l'Université catholique de Corée du Sud a déclaré que Graviola pouvait cibler sélectivement les cellules cancéreuses, laissant intactes les cellules saines, contrairement à la chimiothérapie, qui visent indistinctement toutes les cellules qui se reproduisent activement et provoque des effets secondaires souvent dévastateurs, des nausées et perte de cheveux chez les patients cancéreux.
Cet article vous a-t-il été utile ? 
 Partager le

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires: