samedi 24 décembre 2016

L'acupression : Technique miracle peut soulager vos maux de tête

L'acupression peut soulager vos maux de tête

Il existe tellement de différents types de maux de tête qu'il peut être difficile de trouver quelque chose qui va tous les soulager. 

Issue de la médecine traditionnelle chinoise, l'acupression consiste à stimuler les points d'acupuncture par la pression des doigts

À certaines périodes, il se peut que nous ayons affaire à une allergie, peut-être des éléments dans l'air autour de nous ou à la suite d'un repas de famille. 


soulager maux de tete par L'acupression


Il se peut aussi que le problème provienne d'une malformation congénitale, ce qui est commun pour les personnes souffrant des sinusites. Indépendamment du type de maux de tête que vous avez, il existe une méthode pouvant vous donner un certain soulagement, c'est l'acupression.



L'acupression : Technique miracle peut soulager vos maux de tête


L'acupression est une pratique que beaucoup d'individus font régulièrement, parfois sans même s'en rendre compte. 

En appuyant sur certains points du corps, qui aident à libérer de l'énergie, vous pouvez rétablir un équilibre à l'intérieur de votre corps, dans une certaine mesure, et ainsi donner de l'énergie à la partie de votre corps qui est le plus mal. 

Il y a des points d'acupression spécifiques qui peuvent être utilisées pour soulager vos maux de tête (suivant le type de mal de tête que vous avez). 

Cette pratique peut également être en mesure de vous aider à soulager certaines tensions qui accompagnent souvent un mal de tête. La technique consiste à relaxer les muscles de votre cou et de vos épaules.


acupuncture


La véritable solution pour réussir avec l'acupression, afin d'essayer de soulager vos maux de tête, est de trouver un point précis permettant de vous en débarrasser complètement.


Cela varie selon le type de céphalée que vous rencontrez. Par exemple, certains des points d'acupression pour soulager une migraine peuvent être très différents de ceux d'une céphalée de tension. 

Cette remarque est également vraie selon la zone où la douleur se situe dans votre tête, par exemple, derrière l'œil ou à l'arrière de la tête.

Il existe plusieurs sites Internet pouvant vous donner les conseils de base afin de trouver ces points d'acupression. 


Vous constaterez généralement que ce sont les mêmes zones qui sont utilisées par les acupuncteurs, puisque cette thérapie est très liée. 

Même si c'est un art ancien, l'acupression n'est pas incompatible avec notre monde moderne, bien au contraire, Il vous aidera à soulager vos maux de tête de manière naturelle.


Visiter 1000 ideés sur le théme (l'acupression) sur le lien suivant:   1000 Idées acupression