Vous n'aurez besoin que d'un ingrédient pour réparer entièrement vos reins en 2 jours

Vous n'aurez besoin que d'un seul ingrédient pour réparer entièrement vos reins en deux jours

Les reins sont des organes nécessaires pour survivre. Vous devez prendre soin d'eux et ne les laisser pas dégrader.

La fonction des reins :


  • Nos reins filtrent 150 litres de sang par jour et produisent 1-2 litres d'urine par jour.
  • Les reins nous aident avec plusieurs autres fonctions ; 
  • Empêcher l'accumulation de déchets dans l'organisme,
  • Maintenir les niveaux d'électrolyte en contrôle,
  • Contrôler les hormones et etc.
remedes-pour-reparer-reins

Les facteurs de risque de l'insuffisance rénal sont

26 millions de personnes en Amérique souffrent d’une maladie rénale et Il existe différents facteurs qui peuvent conduire à des maladies rénales, comme:

  1. Diabète type2,
  2. L'hypertension artérielle,
  3. Les infections,
  4. Les calculs rénaux et etc

Un seul ingrédient pour réparer entièrement vos reins en deux jours

Vos reins peuvent être réparés dans le cas où vous utilisez seulement du bicarbonate de soude. Cet ingrédient vous aidera à réparer les reins endommagés.

Vous n'aurez besoin que d'un ingrédient pour réparer entièrement vos reins en 2 jours


Ci-dessous, nous allons vous présenter la procédure sur la façon de nettoyer et d'améliorer la fonction de vos reins avec juste ½ cuillère a café de bicarbonate de soude  chaque jour.

Dans certains cas, les reins travaillent plus et cela dépend du type d'aliments que vous consommez. Par exemple, si votre alimentation comprend du sucre ajouté, des aliments frits, des aliments gras et autres choix malsains, votre système endocrinien peut devenir stressé.

En raison de ce fait, à la fois le pancréas et les reins souffriront d'une réduction substantielle de leur capacité à produire du bicarbonate de sodium de manière efficace.

Vous devez savoir que s'il n'y a pas assez de production de bicarbonate, les acides produits pendant la digestion ne seront pas neutralisés efficacement et cela endommagera les reins.

Aussi une chose que vous devez savoir est que le bicarbonate de soude est l'ingrédient le plus important qui est utilisé dans le traitement des maladies rénales.

Maintenant, nous allons vous présenter une façon qui est la meilleure façon de consommer du bicarbonate de soude afin d'éviter les maladies rénales.

Recette pour réparer entièrement vos reins en deux jours:


1er jour - vous devez dissoudre ½ cuillère à café de bicarbonate de soude sous la langue

2ème jour - vous devez mélanger ½ cuillère à café de bicarbonate de soude et ½ cuillère à café de sel dans 1,5 litres d'eau, et boire pendant 2 à 3 jours.

Après le 2ème jour, vous devriez réduire le dosage quotidien à ¼ cuillère à café de bicarbonate de soude et 1/3 de cuillère à café de sel.


Conseils: Aussi, vous devez savoir que vous ne pouvez pas consommer les ingrédients qui peuvent déshydrater votre corps, comme le sel, le thé et les les boissons gazeuses et l'alcool, le café, le sucre et etc

En outre, vous ne devriez pas manger plus que la quantité quotidienne recommandée de protéines, et la raison en est que la consommation excessive de protéines peut mettre la pression sur vos reins.

Il est conseillé de consommer des aliments riches en vitamine B complexe parce qu'ils sont bien connus pour aider à l'élimination des protéines du corps. Mangez beaucoup de fruits, de céréales et de légumes.

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le

Vous n'aurez besoin que d'un ingrédient pour réparer entièrement vos reins en 2 jours Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Abdelhamid fenghour

Articles les plus consultés

Recherche personnalisée