lundi 17 avril 2017

Remèdes naturelle anti tache brune

Taches brunes : 5 remèdes de grand-mère

si vous désirez connaître des méthodes naturelles et les astuces grand mères pour faire disparaître les taches brunes définitivement de votre peau, essayez ces 05 remèdes. 

Comment-enlever-taches-brunes-naturellement

Comment enlever les taches brunes naturellement?
Jus de citron et l'eau de fleurs d'oranger
Pour blanchir les taches brune, Appliquez un mélange composé d'une cuillère à café de jus de citron et 2 cuillères à café d'eau de fleurs d'oranger sur les taches pour faire disparaître les taches brunes sur le visage et les mains.

Comment-enlever-taches-brunes-naturellement


L’aloe vera et son action sur la peau: 
L’Aloé Vera est un bon remède naturel utilisé dans le traitement de nombreuses maladies de la peau et surtout pour les taches brunes, cassez le bout d’une feuille de l'aloe vera, pressez la pulpe dans votre main et appliquez directement ce gel sur vos taches brunes. 

Utilisez l’oignon rouge pour éliminer les taches brune
Tapoter de jus d'oignon rouge sur les taches brunes et laissez-la posée pendant 10 minutes environ avant de rincer. Répétez quotidiennement ce traitement jusqu'à la disparition des taches de votre peau.

Comment-enlever-taches-brunes-naturellement


Essayez les Bananes
Les bananes aident l’organisme à se défendre contre les cellules anormales dans notre corps par le renforcement de notre système immunitaire, Appliquez directement la peau des bananes sur les taches brunes plusieurs fois par jour jusqu'à la disparition des taches.

Utiliser l'huile de ricin sur votre tache brune: 
L'huile de ricin appliquée matin et soir sur vos taches brunes devrait également les atténuer.