vendredi 26 mai 2017

Nettoyer les poumons: Purifier et tonifier ses poumons avec les plantes

Comment nettoyer ses poumons du tabac ?

Quand on a fumé pendant des années, il est légitime de se demander : Comment nettoyer les poumons d’un fumeur ?

Vous voulez donc savoir comment nettoyer vos poumons du goudron et des différentes substances chimiques de vos cigarettes.
Consommer des antioxydants: Le brocoli, Les raisins, Le thé vert, Les noisettes, Les pommes, La grenade, Le kiwi, Les noix de pécans, Les myrtilles, Les mûres, La fraise, La prune violette, L’orange, Les épinards, Les patates douces, Le poisson, Les pruneaux secs.

Nettoyer les poumons : remèdes naturels


L'activité physique permet aux fumeurs et aux insuffisants respiratoires de gagner rapidement en qualité de vie,
« Il y a des études faites chez les jeunes qui montrent l’intérêt de l’activité physique. Plus on en fait tôt, moins on a de chances de fumer après.

Les meilleurs sports à pratiquer si vous souhaitez nettoyer vos poumons efficacement sont les sports qui font appel à votre cardio exemple:Vélo, natation et course à pied en sont les meilleurs exemples.

Nettoyer les poumons: Purifier et tonifier ses poumons avec les plantes


Assurez-vous de bien ouvrir les conduits d'aération et les fenêtres pour que l'air frais puisse bien circuler.

Prenez le jus naturel d’orange, grenade et citron: Elle permet de réparer les tissus qui ont été abîmés, et d’améliorer la circulation sanguine et donc d’éliminer les toxines.

Plus d’eau dans votre alimentation soutient le processus de circulation tout en gardant vos poumons hydraté et prêts à éliminer les toxines indésirables (Lire aussi: Voici ce qu’il se passe dans votre corps si vous buvez 3 litres d’eau par jour pendant 4 semaines )

Vous voulez arrêter de fumer? Essayez cette herbe:


Vous voulez arrêter de fumer? Cette herbe détruit votre manque de nicotine définitivement Combinées à votre volonté, des plantes comme la passiflore ou la réglisse réduiront les effets du syndrome de l'abstinence. (Lire la suite: Vous voulez arrêter de fumer? Cette herbe détruit votre manque de nicotine définitivement ).