jeudi 1 juin 2017

15 Remèdes à la maison pour l'élimination des cicatrices

15 Remèdes contre les cicatrices

Arrêtez de cacher vos cicatrices avec l'aide d'un correcteur et essayez les remèdes naturels suivants pour éliminer les cicatrices à la maison.

Causes des cicatrices

Brûlure, Accident, Acné, Morsures, La cicatrisation est due à une Plaie ouverte, Blessure ou une incision chirurgicale .

15 Remèdes à la maison pour l'élimination des cicatrices

15 Remèdes naturels pour effacer les cicatrices



1. Jus de citron : Prenez un citron frais et coupez-le en deux tranche. Frottez la cicatrice par la partie juteuse du citron. Le citron fonctionne comme un agent d'eau naturel et réduit ainsi les imperfections et les cicatrices. Buvez du jus de citron (sans ajouter le sucre) deux fois par jour pendant 15 jours.

2. Huile de graines de roseaux : L'huile de graines de roseaux est utilisé le plus souvent dans les cosmétiques, en particulier dans les crèmes d'élimination des cicatrices. Prenez quelques gouttes d'huile de graine de roseaux  sur vos doigts et masser doucement sur les cicatrices. Faites-le deux fois par jour. Il peut être appliqué directement sur la peau.

15 Remèdes à la maison pour l'élimination des cicatrices


3. Les glaçons : Les glaçons est un remède familial très facile et simple pour décolorer les cicatrices. Prenez un glaçon et frottez doucement sur les cicatrices.

4. Aloe Vera : Prenez une feuille d'aloe vera et coupez-la en deux. appliquez le gel sur la cicatrice. 

15 Remèdes à la maison pour l'élimination des cicatrices


5. Miel : Appliquer du miel sur la cicatrice. Cela permet d'éliminer les cicatrices. 

6. Amandes : Prendre 2-3 amandes et les tremper dans l'eau toute la nuit. Dans la matinée, éplucher la peau des amandes et les écraser. Ajouter quelques gouttes d'eau de rose et appliquer ce masque sur les cicatrices. 

15 Remèdes à la maison pour l'élimination des cicatrices


7. Pommes de terre : Prenez une pomme de terre crue. Extrayez son jus et appliquez-le sur les cicatrices. Cela laissera les cicatrices s'évanouir. Vous pouvez également frotter directement une morceau de pomme de terre sur les cicatrices. 

8. Huile de coco : Appliquez de l'huile de coco sur la cicatrice. Cela permet de réduire la cicatrice.

9. Huile de lavande :Appliquez quelques gouttes d'huile de lavande sur les cicatrices.

10. Huile d'olive : L'huile d'olive est réellement efficace lorsqu'il s'agit d'éliminer les cicatrices. Prenez quelques gouttes d'huile d'olive et appliquez-les sur les cicatrices chaque jour. 

11. Concombre : placer une tranche de concombre brut ou appliquer son jus sur la cicatrice.

12. Tomate : Appliquer une tranche de tomate sur la cicatrice. Comme le citron, la tomate fonctionne aussi comme agent de blanchiment naturel. 

13. Beurre de cacao : Appliquer le beurre de cacao sur les cicatrices, Cela aidera non seulement des les-disparaître, mais aussi hydratera la peau.

14. Bicarbonate de soude : Mélangez 5 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et 1 cuillère à soupe d'eau pour  obtenir une pâte fine . Appliquer cette pâte sur les cicatrices et la laisser sécher. Lavez-le, plus tard. Répétez ce remède naturel trois fois par semaine. 

15 . Gommage au sel : utiliser un gommage de sel contenant de la papaye.ce gommage permettra d'enlever la peau morte, rendant les cicatrices presque invisibles.