mardi 5 septembre 2017

6 façons efficaces de perdre du poids avec la "méthode du régime hypothyroïdien"

6 façons efficaces de perdre du poids avec la "méthode du régime hypothyroïdien"


Le rôle de la glande thyroïde est de réguler le métabolisme ou la façon dont nos cellules utilisent l'énergie des aliments. 

Cela affecte également la façon dont notre corps brûle les calories, la température du corps et le rythme cardiaque.
regime-perdre-poids

Il existe deux principaux types de troubles de la thyroïde, l'hypothyroïdie et l'hyperthyroïdie.

Le premier est l'état de la sous-production de l'hormone thyroïdienne, et les symptômes les plus courants comprennent la peau sèche, le gain de poids, les crampes musculaires, la fatigue, la perte de cheveux, la dépression, l'oubli, la constipation et la sensation de froid.
Le gain de poids est l'un des premiers signes de ce trouble de la thyroïde. 

Par conséquent, nous proposons 6 façons d'améliorer la santé de la thyroïde, d'éviter le gain de poids et d'équilibrer vos repas:


1- Tout d'abord, vous devez commencer à manger sain et à connaître les effets néfastes du sucre raffiné.


2- Vous devriez éviter la consommation de glucides simples et des produits comme le sucre de table, les jus aromatisés, le soda, les céréales, les produits sucrés au sirop de maïs et les produits à base de farine blanche.

3- Remplacez les glucides simples par des glucides complexes, car le corps ne les traite pas trop rapidement, Il s'agit notamment du riz brun, de la farine d'avoine, du blé entier, des fruits crus ou des jus de fruits 100% naturels.

4- Commencez à utiliser de l'huile de coco qui contient des graisses saines, contrairement aux autres huiles végétales. 

Les acides gras à chaîne moyenne dans l'huile de coco améliorent la fonction de votre thyroïde et améliorent la sensibilité à l'insuline et la tolérance au glucose.

5- Vous devriez commencer à faire des exercices sportifs régulièrement afin d'aider votre corps à brûler les graisses et à stimuler le métabolisme. 

6- Vous ne devriez manger que des collations saines, qui peuvent remplacer les repas réguliers et vous garder rassasier pendant un certain temps. 

Conseils bénéfiques dans le cas d'une thyroïde sous-active:

- Consommez du vinaigre de cidre de pomme brut, organique, non filtré et non pasteurisé, ce qui aidera à perdre du poids, à réduire l'appétit et à équilibrer vos hormones. Ajoutez une cuillère à soupe à un verre d'eau et consommez-le tous les jours.

- Consommez plus de noix brutes car elles sont chargées de nutriments et de graisses saines qui stimulent la santé de la thyroïde. Ils sont également riches en sélénium, ce qui améliore considérablement la fonction thyroïdienne.

- Augmenter la consommation d'aliments riches en acides gras oméga-3, tels que les poissons de haute qualité.
regime-perdre-poids