mercredi 6 septembre 2017

Élimination des toxines du côlon avec quatre composants.

Élimination des toxines du côlon avec quatre composants

Pomme et miel pour se débarrasser des toxines du côlon:

eliminez-toutes-les-toxines-de-votre-corps-en-48-heures

Le miel est une source de bons hydrates de carbone qui fournissent de la force et de l'énergie au corps et maintiennent les niveaux de sucre dans le sang, alors vous devriez essayer cette boisson.

Une pomme:

- 1 cuillère à café de miel cru.
- 1 tasse d'eau.
- Quelques graines de karité.
- 1 petite quantité de graine de lin.

eliminez-toutes-les-toxines-de-votre-corps-en-48-heures


Sauf pour les graines de karité, mélanger tous les ingrédients ensemble dans un mélangeur, puis remuer les graines de karité et remuer la boisson et imbibé pendant 5 minutes avant de tenter de boire.

La boisson vous aide à éliminer les excréments anciens, à renforcer le muscle du côlon, à traiter la colite, à reconstruire et à reconstituer de bonnes bactéries. 

Des boissons nettoyantes au colon:


Jus de citron et le jus de cidre.
Le jus de citron avec du jus de cidre est nécessaire pour nettoyer le côlon, cette combinaison donne des résultats efficaces. Essayons ci-dessous Ingrédients:

- Mélanger le jus de cidre avec du jus de citron dans un verre d'eau.
 - Ajouter le miel et prendre ce liquide 3-4 fois par jour, au besoin.

Jus de légumes.

Vous pouvez utiliser le jus des légumes crus pour nettoyer le côlon. Il fournit au corps des vitamines, des minéraux, des acides aminés et des enzymes qui contribuent à décomposer et à éliminer les toxines du corps.

Prenez un groupe de légumes crus tels que les carottes, les choux, les épinards, les tomates, le concombre, le céleri, le chou, le chou-fleur, le persil et d'autres légumes utiles pour extraire le jus. Mangez ce jus plusieurs fois par jour.