5 remèdes grand mère contre la constipation!

22:59:00 0 Comments

Le traitement de la constipation ne doit pas être toujours liée aux médicaments



Renseignez-vous sur des remèdes plus naturels pour le traitement de la constipation. et voici des remèdes grand mère contre la constipation:

Quelles sont les causes de la constipation?




constipation-remedes


La définition de selles normales diffère d'une personne à autre.
Mais peu importe si vous visitez la salle de bains, trois fois par jour ou trois fois par semaine, les symptômes de la constipation sont généralement les mêmes pour tout le monde. 


remèdes-contre-la-constipation

Constipation symptômes, les causes, et diagnostic 



Si vous n'avez pas autant de mouvements de l'intestin comme vous le faites normalement, ou si vos selles sont dur, sec, ou douloureux, vous êtes probablement constipé. 

Constipation de l'adulte

 Heureusement, la constipation est rarement un signe de maladie grave et souvent peut être remédier sans mesures drastiques. 
traitement-de-la-constipation


En fait, il existe plusieurs remèdes maison pour la constipation qui peut vous aider à soulager l'inconfort. 


remedes-naturels-pour-soigner-constipation maux-de-ventre


Si vous avez des signes de constipation tels que les douleurs abdominales, des selles sanglantes, ou la perte inattendue  de poids, vous devraient informer votre médecin dans le cas où ils sont répétitives.


Voici quelques remèdes connues quand peut les utilisées contre la constipation.
  

Traitement et solution contre la 

constipation

 1/ Huile De Poisson
Riche en oméga-3 et supposés jouer un rôle dans un grand nombre de fonctions corporelles, y compris la digestion.
Certaines études ont montré que les oméga-3 peuvent être utiles dans la guérison des symptômes de la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse , qui comprennent la constipation. 



L'huile de poisson, proviennent, soit comme aliment ou sous forme de supplément, est se sont une riche source des acides gras. 


Plus précisément, les poissons des eaux froides comme le saumon, le maquereau, le flétan, les sardines, le thon, le hareng qui contiennent de l'acide eicosapentaénoïque et l'acide docosahexaénoïque.



Des suppléments d'huile de poisson contiennent également ces acides . 



Comme c'est le cas avec tous les suppléments alimentaires, les suppléments d'huile de poisson doivent être prisent avec prudence. 



Un autre inconvénient de l'utilisation de ce remède de constipation est que l'huile de poisson peut provoquer des gaz et des ballonnements, et dans certains cas la diarrhée . 



2/ Huile De Castor

L'huile de Castor est un liquide jaunâtre qui peut être utilisé comme remède naturel contre la constipation en raison de sa propriété laxatif. 


Une hausse pour l'huile de ricin pour la constipation est que cela fonctionne rapidement. 



 Pour cette même raison, cependant, de l'huile de ricin doit être administré avec précaution comme un remède à la constipation. Il ne devrait pas être pris au coucher, en raison de ses effets rapides. 



Un autre inconvénient de ce remède de constipation est qu'il a mauvais goût, il est donc recommandé que l'huile de ricin doit être refroidi et mélangé avec un édulcorant comme le jus d'orange. 



L'huile de ricin est généralement considéré comme sûr, mais il peut conduire à un surdosage s'il est pris en grandes quantités. 




3/ Les Fibres:  

l'un des remèdes naturels les plus connus pour la constipation est les fibres . 


La posologie recommandée est de 20 à 35 grammes par jour -et peut être trouvé dans les fruits, les légumes et les grains entiers. 



Des suppléments de fibres tels que le psyllium (Metamucil) ou la méthylcellulose (Citrucel) peuvent être utilisés aussi bien. 



 Le seul inconvénient à l'utilisation de fibres comme un remède à la constipation est qu'il peut effectivement aggraver la constipation si vous ne buvez pas beaucoup d'eau. 



4/ Herbes Phytothérapie

est l'une des plus anciennes formes de traitements de constipation - de nombreuses cultures à travers le monde ont utilisé des herbes pour soigner la constipation pendant des milliers d'années. 

Les graines de lins 
Si vous opter pour les grains de lins comme un remède de constipation, vous devriez vous rappeler que l'huile de lin est différente de celle des graines de lin réels, qui sont disponibles comme graines entières ou broyées; l'huile de lin n'est pas un remède de constipation. 


Herbes stimulants pour la constipation comprennent séné, Cascara segrada, et d'aloès. 



 Vous devez réfléchir deux fois avant d'utiliser des herbes pour la constipation, les laxatifs stimulants, notamment aloès, peuvent causer des crampes. 



Les herboristes recommandent généralement un stimulant moins puissant comme le séné avant de suggérer l'aloès. 



Avec des effets secondaires, des thérapies à base de plantes pour la constipation peuvent potentiellement interagir avec des médicaments et des suppléments. 



Toujours parler avec un professionnel de la santé qualifié avant de prendre des herbes. 




5/ Les probiotiques 

Les probiotiques sont des bactéries à l'intérieur de nos intestins qui favorisent la digestion. 


Des exemples de probiotiques sont Lactobacillus, Bifidobacterium et Saccharomyces boulardi, et ils sont disponibles sous forme de supplément et certains aliments, tels que le yaourt.



 Certaines études ont montré que les probiotiques sont un remède non-médicament efficace pour la constipation. 



Tout comme les fibres, les probiotiques sont un remède maison relativement facile pour la constipation, car ils sont disponibles dans les aliments que de nombreuses familles ont déjà dans le réfrigérateur. 

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires: