Astuces pour se Débarrasser Des Mouches dans sa Maison

22:15:00 0 Comments

Astuce utile contre les moustiques.

Quel que soit l’endroit où vous habitez, vous allez probablement croiser des mouches cet été. Voici quelques astuces pratiques pour repousser les mouches de façon naturelle

Nettoyez la cuisine
Vous devez nettoyer votre cuisine rapidement après avoir mangé, ainsi que les autres endroits où vous avez l’habitude de grignoter.



Astuces-pour-se-Débarrasser-Des-Mouches-dans-sa-Maison
Les pieds de basilic contre les mouches

Le basilic est un répulsif naturel. Si vous êtes envahis de mouches, ou mieux, pour prévenir leur apparition, faites pousser des pieds de basilic dans une pièce à vivre ou au bord d’une fenêtre.

Cette astuce est également utile contre les moustiques.

La lavande est un anti-moustique naturel Si vous avez de la lavande dans votre jardin, profitez-en pour l’utiliser contre les mouches. Placez des bouquets de lavande dans votre maison. C’est un excellent répulsif contre les mouches !

Le vinaigre blanc Disposez dans votre maison des petites coupelles remplies de vinaigre blanc. Ici encore l’odeur les fera fuir.

Les huiles essentielles contre les mouches Si l’invasion se poursuit malgré tout, vous pouvez toujours :
Utiliser des diffuseurs d’huiles essentielles de menthe poivrée, de lavande, de citronnelle ou de tanaisie.

Bandes d'étanchéité
Entourez les fenêtres et les portes d'une bande d'étanchéité, bouchez les crevasses et les fissures le long des murs, des portes et des fenêtres.

Feuilles de tabac Chasser les mouches en brûlant des feuilles vertes de tabac sur un réchaud, dans les lieux qu’elles affectionnent.

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires: