Le jus de citron plus de soda au four sauve des milliers de vies chaque année

Le jus de citron plus de soda au four sauve des milliers de vies chaque année

Il y a eu de nombreuses preuves que le jus de citron et le bicarbonate de soude sont une combinaison puissante qui sauve des milliers de vies chaque année.

Depuis 1970, les propriétés médicinales du citron ont fait l'objet d'études dont plus de 20 essais en laboratoire, ce qui a confirmé que le citron est extrêmement bénéfique pour détruire les cellules cancéreuses dont 12 types de cancer. De plus, il inhibe le développement du cancer et il est 10 000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

Le jus de citron plus de soda au four sauve des milliers de vies chaque année


POURQUOI JUS DE LIMON


Une fois que le jus de citron est métabolisé, il crée un environnement alcalin à l'intérieur de votre corps. Il est très efficace dans le traitement de l'indigestion et des affections connexes, y compris le reflux gastrique ou les brûlures d'estomac, la constipation, le ballonnement et la nausée. 

Abondant en vitamines B et C, le jus de citron est un élément antibactérien naturel puissant. il empêche également la formation de calculs rénaux.

En outre, les citrons ont des propriétés anti-cancérogènes en raison de la forte concentration de limonoides, les produits phytochimiques présents dans la plupart des agrumes.

Le citron est l'un des moyens les plus efficaces pour créer un environnement alcalin dans le corps. 

Lorsque le jus de citron est combiné avec le bicarbonate de soude, les bienfaits pour la santé sont doublés. Ce traitement naturel ne détruit que les cellules cancéreuses tout en laissant les cellules saines intactes. 

Ceci est tout à fait opposé à ce que la chimiothérapie fait, car elle détruit toutes les cellules, y compris les cellules saines.

FORTS EFFETS ANTIMICROBIENS

La forte concentration de vitamines C avec les fortes propriétés antimicrobiennes des citrons. Ceci est également très bénéfique pour les infections bactériennes et fongiques, les parasites internes et les vers. De plus, c'est un antidépresseur puissant qui réduit efficacement le stress et régule les niveaux de pression sanguine.

RECETTE

Dans une tasse, mélanger 200 ml de jus de citron avec une cuillère à café de bicarbonate de soude. En outre, vous pouvez diluer le mélange avec de l'eau purifiée.

Pour de meilleurs résultats, prendre la boisson le matin à jeûne.

Essayez cette recette pour vous protéger de plusieurs maladies.

Faire bouillir des citrons et boire le liquide dès que vous réveiller ... vous serez surpris par les effets!


Related Posts
Disqus Comments
© Copyright 2017 Sport et Santé - All Rights Reserved - Created By BLAGIOKE Diberdayakan oleh Blogger