Remèdes maison éprouvés pour éliminer les étiquettes de peau
Voici des remèdes maison pour les étiquettes cutanées se produisent généralement sur les paupières, le cou, les bras, la partie inférieure de la poitrine et les aisselles. Les étiquettes cutanées peuvent survenir chez les hommes et les femmes. à la maison essayons quelques remèdes simples.
Vinaigre de cidre de pomme
C'est l'un des meilleurs remèdes maison pour les etiquettes Faire tremper une boule de coton dans du vinaigre de cidre de pomme et l'appliquer sur l'étiquette de peau. Utilisez ce remède pendant environ un mois pour éliminer complètement l'étiquette de peau.
Huile de recin
Mélanger un peu d'huile de ricin avec de la levure chimique pour former une pâte. Cela peut être très collant. Continuez à répéter le processus pendant deux à quatre semaines et vous remarquerez que l'étiquette de la peau disparaît lentement.
Jus d'ananas
C'est l'un des moyens les plus simples de supprimer les étiquettes de peau sur la peau. Appliquez du jus d'ananas tous les jours au moins 2-3 fois, mais ne le rincez pas. Répétez pendant au moins 10 jours, jusqu'à ce que l'étiquette de peau soit complètement grattée. Le jus d'ananas est également connu pour agir sur les grains de beauté.
Jus d'oignon
Coupez un oignon et laissez-le toute la nuit dans un récipient contenant du sel. Extrayez-en le jus le lendemain matin. Appliquez ce jus tous les soirs sur l'étiquette de peau pendant au moins 10 à 12 jours. Cela supprimera complètement.