7 moyens éprouvés pour perdre du poids sans compter les calories

11:07:00 0 Comments

7 moyens éprouvés pour perdre du poids sur le pilote automatique (sans compter les calories)

perdre-poids«Manger moins, bouger plus." 
Tel est le message que nous recevons de différents gourous de la santé et des organisations de la nutrition. 
Ils supposent qu’ à cause des calories en gagne ou en perd les poids. 

Ceci est tout simplement faux, parce que nos corps sont beaucoup plus compliqué que cela. 

 La vérité est ... il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour perdre du poids, sans jamais compter une seule calorie. 

Voici 7 façons éprouvées pour mettre la perte de graisse en «pilotage automatique». 

1. Remplacer Votre Pain de petit déjeuner avec des œufs


perdre-du-poids-rapidementPerdre du poids peut être aussi simple que de changer votre petit-déjeuner. 



Deux études distinctes ont montré que manger des œufs le matin (par rapport à un petit déjeuner de bagels) peut vous aider à perdre de la graisse sans essayer. 



Dans une de ces études, 30 femmes en surpoids ou obèses qui ont mangeaient soit bagels ou des œufs pour le petit déjeuner. 

Le groupe qui ont mangeaient d’œuf ont fini par manger moins de calories au déjeuner, le reste de la journée et pour les prochaines 36 heures ( moins de calories au repas ultérieurs ). 


Dans une autre étude, 152 hommes et femmes en surpoids ont été répartis en groupes. Un groupe a mangé des œufs, l'autre bagels ... les deux groupes étaient sur un régime de perte de poids. 



Après 8 semaines, le groupe d’œuf avait perdu significativement plus de poids que le groupe de bagel.



La différence de perte de poids n'a pas été énorme, mais il montre clairement que des choses simples comme changer un repas peut avoir un petit effet. 



perdre-du-poids-pommeUn autre super avantage de manger des œufs est qu'ils sont parmi les aliments les plus sains dans le monde . 



De nouvelles études montrent qu'ils ne soulèvent pas votre mauvais cholestérol ou vous donnent une maladie cardiaque, comme le croyait auparavant . 



Si vous pensez que vous avez pas le temps de cuisiner un petit déjeuner sain, détrompez-vous. la préparation d'un petit déjeuner avec des œufs et légumes ne prend pas plus de 5-10 minutes. 



Il suffit de régler votre réveil quelques minutes plus tôt ... le problème est résolu.

2. À l'aide des assiettes plus petites pouvez tromper votre cerveau en pensant que vous êtes réellement Manger Plus

Le cerveau humain est l'objet le plus complexe de l'univers.
Il a tendance à travailler de façon mystérieuse ... et le contrôle du comportement alimentaire est incroyablement compliqué. 

intéressant, il y a une chose intéressante que vous pouvez faire pour "tromper" votre cerveau en pensant qu'il a mangé plus de nourriture. 

Cela est d'utiliser des assiettes plus petites . Il est bizarre ... mais les psychologues ont étudié cela et il semble fonctionner.

3. Manger plus de protéines peut réduire l'appétit, brule les graisse et vous aide à gagner du muscle

Pour une raison étrange, la protéine a mauvaise réputation. 
Beaucoup de gens pensent qu'il peut provoquer une maladie rénale.
Cependant ... cela est totalement absurde, et non prouvé par la science . 

Il y a beaucoup de preuves que la protéine peut augmenter la combustion des graisses et réduire la faim, conduisant à la perte de poids automatique. 

En fait, les études montrent que la protéine stimule le métabolisme plus que tout autre macronutriments . 

Une des raisons à cela est que le corps prend plus de calories pour digérer les protéines. Les protéines augmente également la satiété, entraînant une réduction de la faim de manière significative . 

perdre-du-poidsDe nombreuses études montrent que l'augmentation de votre apport en protéines peut conduire à la perte de poids automatique, même quand mange jusqu'à la satiété . 

Les protéines peuvent également vous aider à gagner plus de muscle, surtout si vous soulevez des poids également.

4. Manger des aliments à faible densité énergétique et beaucoup de fibres
Une autre façon de se sentir plus satisfaits avec moins de calories est de manger des aliments qui ont une faible densité énergétique .

 Ceci inclut les aliments qui ont une forte teneur en eau, tels que les légumes et certains fruits. 

Les études montrent systématiquement que le régime alimentaire avec moins d'énergie et des aliments denses nous aident pour perdre plus de poids que ceux qui mangent des aliments avec une haute densité d'énergie . 

Dans une étude, les femmes qui mangeaient de la soupe (de faible densité énergétique) ont perdu 50% plus de poids que les femmes qui mangeaient une collation dense d'énergie . 

Combinant animaux (riches en protéines) avec un tas de plantes (de faible densité énergétique) est une recette pour le succès.

5. glucides peut vous faire perdre du poids rapidement tout en mangeant Jusqu'à Plénitude

Probablement la meilleure façon de commencer à perdre du poids sans compter les calories ou le contrôle de la partie est de réduire votre consommation de glucides . 

Des études montrent régulièrement que les personnes qui mangent moins de glucides, mangent automatiquement moins de calories et perdre du poids sans effort majeur . 

Dans une étude, 53 femmes en surpoids / obèses ont été randomisés à un groupe à faible teneur en glucides ou une restriction calorique faible en gras groupe, pendant 6 mois: 
Les femmes dans le low-carb groupe ont perdu deux fois autant de poids (8,5 kg - £ 18,7), par rapport au groupe à faible teneur en matières grasses (3,9 kg - £ 8,6), qui a été restreint en calories . 

La meilleure façon de réduire les glucides est de réduire ou d'éliminer les principales sources de glucides de votre alimentation comme les sucres , bonbons, sodas, ainsi que des féculents comme le pain , les pâtes, les pommes de terre, etc. 

Entrer dans la gamme de 100-150 grammes de glucides par jour peut être utile; si vous voulez perdre du poids rapidement , puis aller de moins de 50 grammes par jour peut être extrêmement efficace. 

Un autre grand avantage de réduire les glucides ... il abaisse vos niveaux d’insuline .
6. Sommeil de qualité et éviter le stress peut optimiser la fonction des hormones clés

Deux choses qui souvent ignorés lors de l'examen de santé (et le poids) sont les niveaux de sommeil et le stress. 

Les deux sont incroyablement important pour le fonctionnement optimal de votre corps et les hormones. 

Le manque de sommeil est l'un des plus forts facteurs de risque pour l'obésité ... sommeil de courte durée qui augmente le risque de 89% chez les enfants et de 55% chez les adultes . 

Un mauvais sommeil peut augmenter la faim et les fringales et provoquer une tendance biochimique pour le gain de poids en perturbant les hormones de la faim comme la ghréline et la leptine . 
L'excès de stress peut augmenter vos niveaux de l'hormone cortisol , qui est connu pour augmenter l’accumulation de la graisse du ventre et qui risque de maladies chroniques . 

Pour ces raisons, il est très important de prendre le temps pour un sommeil de qualité , ainsi que d'éviter les facteurs de stress inutiles dans votre vie.

7. Remplacement de vos graisses de cuisson avec l'huile de coco peut booster le métabolisme et réduire l'appétit

L'huile de coco a des propriétés uniques qui peuvent aider à réduire l'appétit et augmenter la combustion des graisses. 

Il est chargé avec des graisses appelées triglycérides à chaîne oyenne (MCT). 

Ces acides gras se métabolisés différemment par rapport à d'autres matières grasses ... ils vont directement vers le foie où ils sont soit utilisés pour l'énergie ou transformés en corps cétoniques. 

Deux petites études montrent que la consommation de ces graisses à chaîne moyenne peut rendre les gens mangent moins de calories, l'une d'eux montrant une réduction de 256 calories par jour . 

Ces graisses semblent également augmenter la dépense énergétique, une étude montrant une augmentation aussi élevée que 5% . 

Consommer 30 ml (environ 1 oz) d'huile de noix de coco peut entraîner des réductions significatives de l'IMC et le tour de taille, un marqueur de la graisse abdominale. 

Maintenant ... Je ne dis pas que vous engloutir des quantités massives de l'huile de noix de coco, mais en remplaçant vos actuels graisses de cuisson avec elle pourrait avoir un effet notable .

8. Autre chose?

En faisant quelques changements simples qui optimisent les hormones, réduire la faim et stimuler le métabolisme, vous pouvez perdre beaucoup de poids sans jamais compter une seule calorie.

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires: