Les meilleurs aliments pour réduire les triglycérides

21:42:00 0 Comments

Réduire les triglycérides naturellement

Des études ont montré que des niveaux élevés de cholestérol peuvent bloquer les hormones qui signalent le cerveau pour donner un sentiment de satiété.

réduire-triglyceride

Triglycérides : qu'est-ce que c'est ?

Vous vous sentez toujours, même après un repas copieux, la faim? Peut-être qu'il a à faire avec des triglycérides, ou des molécules de graisse dans le sang


Le résultat est le besoin de manger plus, ce qui, au fil du temps, peut conduire à l' obésité. Ces aliments savoureux et sains vont aider à freiner l'appétit pendant la journée et de réduire les triglycérides.

Manières de faire baisser rapidement les triglycérides

Haricots:
Même si elle est riche en fibres, toutes sortes, en particulier noir, est bon pour la digestion et vous fait vous sentir rassasié plus longtemps juste insérer une demi - tasse dans sa salade pour améliorer le goût ou ajouter l' avocat d'insérer des protéines supplémentaires.


Frais fruits: des études montrent que le plus de produits frais dans le régime alimentaire réduit le niveau de triglycérides. les fruits comme les pommes cellulose beaucoup, vitamines et minéraux. Faire un bol de salade de fruits pour satisfaire sa faim pour le petit déjeuner ou d' insérer un peu de votre fruit préféré dans la farine d' avoine ou de grains entiers repas grains.



l'huile d' olive: elle est riche en graisses, ce qui peut réduire trigliceride, l' utiliser au lieu de l' huile de tournesol. suffisent deux cuillères à café par jour pour saturer et vous faire bonne santé.



épinards: Comme une excellente source de alpha- l' acide lipoïque peut abaisser le taux de cholestérol par autant que 60 pour cent. Riche en fibres et faible en calories », est la solution idéale pour la ligne mince. Mangez - le avec de l' huile d' olive.

Triglycérides élevées: Régime et Sport pour baisser le taux

Vous pourriez aussi aimer

0 commentaires: