mercredi 24 août 2016

Boire 3 litres d’eau par jour : les effets sur votre corps en images

Voici ce qu’il se passe dans votre corps si vous buvez 3 litres d’eau par jour pendant 4 semaines :


- Avoir une belle peau naturellement: Les toxines responsables de l’apparition des inflammations et des boutons sont éliminées de votre organisme et lorsque vous buvez l'eau vous stimulez naturellement vos organes d'élimination par des règles simples et des soins de détoxication pour éliminer ses toxines.


- Oubliez le café, faites la sieste : le café c'est la principale cause de fatigue à cause de la déshydratation.

- Perdez du poids par l'eau: Boire  un verre d’eau permet de réduire la sensation de faim.

- Boire de l'eau pour éviter les rides : Les rides apparaissent plus facilement sur une peau déshydratée , beaucoup d'eau vous permettra de rester hydraté.


Elle-boit-litres-eau-pendant-mois-voila-résultat

 

- Votre foie fonctionne mieux : boire 3 litre d'eau par jour, (buvez des tisanes et des jus de fruits) ...  est idéal pour nettoyer le foie d'une façon naturelle, et purifie le sang et  votre foie fonctionne encore mieux si le corps reçoit beaucoup de liquides.

- Vous avez moins de douleurs musculaires : L'hydratation est la solution pour éviter les effets secondaires pénibles, les douleurs articulaires apparaissent lorsque la consommation d’eau n’est pas suffisante.
buvez-eaux
- Vous avez une meilleure mémoire : Boire beaucoup d'eau; pour que les cellules cérébrales reçoivent assez d’eau, et pour qu'elles travaillent plus rapidement et plus efficacement; L'eau est l'une des stars des aliments pour la mémoire.

- Vous digérez mieux Adapter sa consommation d’eau permet de bien entretenir le système digestif.

- Votre système immunitaire est renforcé Si le corps est correctement hydraté, ses mécanismes de défense sont beaucoup plus efficaces.

- Votre humeur s’améliore Bien souvent, le manque d’eau provoque des maux de tête et des sautes d’humeur.