Traitements pour éliminer les cernes et les poches sous les yeux


Il existe de nombreux traitements sur le marché qui promettent d’éliminer les cernes et les poches sous les yeux, mais en plus qu’ils sont inefficace, ils sont très coûteux pleins des produits chimiques qui ont des effets secondaires néfastes pour la peau. Découvrez les meilleures recettes maison, simples et naturelles que vous pouvez utiliser dès maintenant.

Eliminer les cernes et les poches sous les yeux avec ces remèdes naturels puissants

Certaines personnes sont plus susceptibles que les autres d’avoir des cernes ou des poches sous leurs yeux.
En général, la fatigue, le manque de sommeil ou le stress favorisent l’apparition de ces marques sous les yeux. Toutefois, au fil du temps, les poches commencent à stocker de la graisse, du fluide, et l’inflammation se produit. À son tour, la coloration des cernes s’accentue et devient plus visible. Pour éliminer les cernes et les poches, il est très important de les combattre à temps.

D’autres facteurs pouvant contribuer à l’ apparition  des cernes comme des allergies, des séquelles ou des effets secondaires génétiques dus à la consommation de certains médicaments. Lorsque ce problème ne soit pas traité rapidement, la seule façon d’éliminer les cernes et les poches c’est à travers une petite chirurgie, qui a des effets dangereux à long terme. Si vous ne présentez pas un problème grave, chronique ou récent, vous pouvez les traiter avec des recettes maison beaucoup plus efficace que tout traitement cosmétique industriel.

Nous présentons ici les meilleurs remèdes avec des ingrédients sains et très simples à obtenir. En plus de l’économie, ces remèdes n’ont pas d’effets secondaires de sorte qu’ils peuvent être utilisé par tous, quelque soit le type de la peau (sèche, grasse ou mixte).

Traitements naturels pour éliminer les cernes et les poches rapidement:

Nous présentons ici certains traitements super-puissant que vous pouvez effectuer si vous avez des cernes sous les yeux.

Avec la patate douce:

L’amidon de pomme de terre possède des propriétés de blanchiment de la peau. Outre, ce légume est excellent pour lutter contre l’inflammation et pour hydrater la peau, elle contient un apport hydrique très important. Pour supprimer les cernes et les poches, coupez des tranches de pommes de terre de 1,5 cm d’épaisseur et mettez les au réfrigérateur pendant 10 minutes. Ensuite, appliquez-les directement sur les paupières et les poches, laissez agir pendant 15 minutes.

Avec les concombres:

Le concombre a des propriétés anti-inflammatoires qui fonctionnent très bien par voie topique. Pour ce faire, coupez des tranches de concombre de 0,5 cm d’épaisseur. Placez-les sur vos yeux jusqu’à ce qu’ils deviennent tièdes, puis changez-les par de nouvelles tranches. Pour ce faire, appliquez les sur les yeux pendant 20 minutes et vous remarquerez immédiatement la différence.

Avec le thé vert:

Le thé vert empêche la rétention d’eau, élimine les toxines et empêche l’inflammation dans le corps. Buvez deux tasses de thé vert par jour, un le matin et un le soir.
Pour bénificier des antioxydants de cette infusion et enlever les cernes et les poches sous les yeux, vous pouvez également mouiller deux sachets de thé vert avec un peu d’eau chaude. Quand ils se réchauffent, enlevez une partie de l’excès d’eau et appliquez les sachets directement sur les yeux.

Avec le lait de chèvre ou de vache:

Placer le lait dans le réfrigérateur. Une fois refroidi, trempez deux cercles de coton et placez-les directement sur les paupières et les poches. Laissez agir pendant 15 minutes, puis rincez.

Membres