La fin de la douleur sciatique....

avec une seule cuillerée à soupe de ce remède.....

Le corps humain a des millions de nerfs dont le plus long d'entre eux s'appelle le nerf sciatique. Ce nerf va du bas du dos aux pieds et est responsable de nombreux mouvements mineurs et majeurs.

La fin de la douleur sciatique....

Grâce à sa fonction, le nerf sciatique est très important pour notre mouvement. Il est donc essentiel de le garder sain et souple à tout moment.


Cependant, en raison de divers facteurs, ce nerf peut être facilement irrité et enflammé. L'inflammation est accompagnée d'une sensation de brûlure et de picotement dans le dos et les jambes, ainsi que d'une douleur intense.

Les médecins essaient généralement de traiter le problème avec des AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens) d'autres types de pilules, et quelques fois par une intervention chirurgicale.

Cependant, sachez que l'inflammation du nerf sciatique peut être traitée naturellement.

Ce remède peut éliminer la douleur dans le dos et les pieds!

Le remède anti-sciatique que nous avons pour vous aujourd'hui est très efficace et facile à préparer.

Ingrédients
Une tasse de lait de riz (ou de lait d'amande)
5 gousses d'ail
Du miel.

Préparation
Lavez et épluchez les gousses d'ail, puis écrasez-les dans un mixeur pour obtenir une purée. Vous pouvez faire la même chose en les écrasant avec un mortier ou un pilon.

Maintenant, ajoutez le lait de riz et le miel et mélangez bien le tout.
Divisez la quantité totale en 2 parties et buvez-les pendant la journée pour soulager les douleurs du dos et des jambes.

En plus de soulager votre sciatique, il renforcera également votre système immunitaire et vous aidera en cas de rhume, grippe, asthme, foie gras et toux.

Ce remède nettoiera également vos artères du cholestérol et préviendra une variété de problèmes cardiovasculaires.

Essayez et vous serez surpris du résultat!

Followers