Il faut manger des glucides pour rester en bonne santé.

Les glucides ont fait couler beaucoup d'encre dans le passé, mais la vérité est qu'il faut manger des glucides pour rester en bonne santé.
Comment-manger-des-glucides-et-perdre-encore-du-poids


 L'astuce consiste à manger les bons glucides et à éviter ceux qui ajoutent de la graisse non désirée autour de votre abdomen et d'autres zones de votre corps.

Voici ce que vous devez savoir:

Tout d’abord, vous devez comprendre que les glucides fournissent les fibres, vitamines, minéraux, composés phytochimiques et antioxydants essentiels dont votre corps a besoin pour prospérer.

En d'autres termes, votre alimentation doit contenir des glucides pour rester en bonne santé. De plus, les glucides sont également responsables de fournir à votre cerveau le carburant dont il a besoin pour fonctionner correctement. Cela signifie que les glucides sont entièrement éliminés de votre alimentation et que vous pouvez également avoir des difficultés à vous concentrer mentalement.

Alors, quels glucides devriez-vous manger?

La réponse est que vous devriez consommer des glucides complexes, qui proviennent généralement d’aliments riches en fibres. Les glucides complexes se décomposent lentement dans votre circulation sanguine, vous donnant un taux de glycémie stable tout au long de la journée. En retour, vous vous sentez moins affamé et irritable pendant les périodes de la journée où vous pourriez avoir faim, comme au milieu de la matinée et au milieu de l'après-midi.

D'autre part, les glucides que vous souhaitez éviter sont de simples glucides.

Ces glucides sont plus facilement décomposés par l'organisme, ce qui a pour effet d'inonder votre circulation sanguine de sucres simples (glucose).

Cela, à son tour, provoque une poussée de l'hormone insuline, nécessaire pour transporter le glucose dans les cellules du corps. Le résultat principal de toute cette activité est que votre glycémie augmente, vous rendant nerveux.

Malheureusement, votre cerveau est dépendant de ces taux de glucose élevés et des émotions qui les accompagnent et qui vous renvoie au réfrigérateur ou au garde-manger toutes les quelques heures à la recherche d'une solution miracle aux glucides.

Avec le temps, une glycémie élevée et des taux d'insuline élevés peuvent entraîner plusieurs effets secondaires néfastes, tels que:

  • Plus de stockage de graisse
  • Beaucoup moins de combustion de graisse
  • Ensuite, finalement, des dommages aux organes et même au cancer

De toute évidence, les mauvais glucides ne sont pas un problème. Ils peuvent vous faire grossir et vous rendre malade - gravement malade dans certains cas.

Cela signifie que vous devriez éviter les mauvais glucides tels que:

  • Grains raffinés (pain blanc, riz blanc, pâtes enrichies)
  • Aliments transformés (gâteaux, bonbons, biscuits, chips)
  • Pommes de terre blanches
  • Boissons sans alcool sucrées
  • Sucre en général

Au lieu de cela, remplissez votre alimentation avec ces bons glucides:

  • Fruits frais
  • Légumes non féculents
  • Céréales sans gluten (sarrasin, millet, quinoa et riz brun)
  • Noix
  • Légumineuses
  • Produits laitiers non pasteurisés (yaourt, cerf et beurre)
Comment-manger-des-glucides-et-perdre-encore-du-poids


Si vous avez mangé les mauvais glucides dans le passé et que vous avez donc un poids que vous souhaitez perdre maintenant, vous pouvez le faire en suivant un régime qui se concentre sur vos hormones - en particulier l'insuline et trois autres hormones montré un rôle vital dans la prise de poids et la perte de poids.

Vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur cette approche révolutionnaire de la perte de poids.

Followers