Détoxifier vos reins, c'est simple!

Remèdes grand mère pour nettoyer les reins

Bon à savoir! (Les Reins) !Voici une liste qui vous aidera à garder vos reins en bonne santé, ils ont le pouvoir de détoxifier vos reins. 
détoxifier-rein





Commençons par...♥_♥


l’huile d’olive qui est un parfait nettoyant de vos reins, il est rempli d’antioxydants et de minéraux, cet ingrédient de base peut être intégré dans presque tous les repas. 


Le 2ème aliment est l’eau, c’est un des meilleurs aliments pour la santé de vos reins, en gardant votre corps hydraté votre urine sera diluée et aidera vos reins à se débarrasser des toxines, aucun liquide n’est plus efficace que l’eau pour purifier vos reins et les garder en bonne santé. 



La pastèque est le 3ème aliment ami des reins, il est plein d’eau et plein de vitamines et minéraux, on le consomme régulièrement pendant la période chaude car il est rafraîchissant et délicieux. 




En pratiquant une activité physique, nous facilitons le travail de nos reins. De plus, l'exercice prolongé nous permet d'éliminer les toxines grâce à la transpiration.



Lavande, menthe ou fleur d’oranger peuvent être utilisées mais c’est l’hydrolat de romarin, tonifiant et assainissant, qui sera le plus adapté au résultat recherché.



Lire aussi


Related Posts
Disqus Comments
© Copyright 2017 Sport et Santé - All Rights Reserved - Created By BLAGIOKE Diberdayakan oleh Blogger