dimanche 15 janvier 2017

Le Sucre n'alimente pas seulement les cellules cancéreuses, il les produire

Le Sucre n'alimente pas seulement les cellules cancéreuses, il les produire

Halloween et la saison des fêtes approchent. Cela signifie beaucoup de bonbons pour certains, beaucoup de desserts, le chocolat et les bonbons pour les autres. 


Sucre-alimente-cellules-cancéreuses

Bien que la plupart d' entre nous sont préoccupés par le tour de taille au cours de cette période de l' année, votre poids devrait être le moindre de vos soucis. 

 Le sucre raffiné développe la tumeur chez les patients cancéreux, mais maintenant il est à croire qu'un régime alimentaire riche en sucre peut effectivement causer le cancer.

Comment le sucre nourrit les cellules cancéreuses

Absorption de sucre des cellules cancérogènes est 10 à 12 fois de plus que les cellules saines. 
La tomographie par émission de positons est l' un des outils les plus précis pour mesurer la croissance du cancer. 

Lire aussi: 
Graviola: Le plus grand remède contre le cancer

Le lauréat du prix Nobel 1931 en médecine, l’allemand Otto Warburg a développé une hypothèse que les cellules cancéreuses ont un métabolisme énergétique différent par rapport aux cellules saines. 

Les tumeurs malignes, selon Warburg, contient plus de glycolyse que les cellules saines.

Comment le sucre produit des cellules cancéreuses

Journal of Investigation Clinique a publié en 2012 et 2013 les résultats d'une étude en laboratoire qui a analysé les résultats de l'augmentation de l'absorption du sucre et de l'oncogenèse (L'oncogenèse correspond à l'ensemble des facteurs et des mécanismes à l'origine des cancers ou tumeurs malignes). 


Sucre-alimente-cancer

Les résultats publiés ont démontré que l'augmentation de l'absorption de glucose avait une corrélation directe et positive aux premières phases de la production de cellules de cancer. 

En outre, une étude publiée 1985 sur le sucre et le risque de cancer du gros intestin a fait preuve que les patients ayant des apports élevés de sucre sont les personnes les plus susceptibles d'être atteints par une tumeur cancéreuse. 

L'un des mécanismes essentiels à travers laquelle le cancer est favorisé par le sucre est par un dysfonctionnement mitochondrial. La brûlures de sucre génère des radicaux libres. 

Lorsque les radicaux libres endommagent les mitochondries de la cellule, l'ADN nucléaire, et la membrane cellulaire sont également affectées. aL' obésité et la suralimentation chronique causent la croissance et le développement des cellules cancéreuses. 

Selon la Société canadienne du cancer, l'obésité peut causer des changements dans les niveaux d'hormones ce qui augmente le risque de développement du cancer de sein, du côlon ou le cancer de l' utérus.
Ce que tu devrais faire pour limiter l'effet du sucre sur les cellules de cancer
Le sucre provoque plusieurs problèmes de santé, y compris le diabète, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, l'immobilité, triglycérides élevés et une pression artérielle élevée. 

Minimiser la consommation des sucres raffinés et les aliments transformés est un bon départ pour diminuer le risque de croissance des cellules cancéreuses. 

Consommez la quantité quotidienne recommandée de fruits et légumes. 

Consommez les fibres, le fer et de protéines dans votre alimentation. 

Ne pas boire de jus de fruits qui contient du sucre industriel, et utiliser des édulcorants naturels comme le miel ou le stevia. 

Eviter le sirop de maïs à haute teneur en fructose et le sucre génétiquement modifiés tels que l'aspartame. 

 Manger la bonne quantité de sucre: pour les femmes, pas plus de six cuillères à café (25 grammes) de sucre par jour, pour les hommes, pas plus de neuf cuillères à café par jour (37 grammes); ce qui équivaut à 100 calories pour les femmes et 150 pour les hommes. 

La majorité des gens en Amérique mangent plus du double de ces quantités, soit en moyenne à environ 22 cuillères à café par jour.


   Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le