Des Aliments qui font VIEILLIR

Le café fait vieillir

Consommé à haute dose, il accélère la pression artérielle et fait battre le cœur plus rapidement. Si le cœur bat plus fort que la normale, l'espérance de vie diminue.

Aliments qui font vieillir


Les desserts sucrés  fait vieillir

Le sucre est un aliment à consommer avec modération.

En effet, lorsque notre taux de glucose augmente, le corps produit de l'insuline. Cette substance, lorsqu'elle est sécrétée à haute dose, accélère le vieillissement.

ALIMENTS-QUI-NOUS-FONT-VIEILLIR

L'alcool fait vieillir

L'alcool entraîne une dégénérescence du visage et du cœur.

La consommation d'alcool excessive (plus de deux verres par jour) occasionne donc un vieillissement interne et externe du corps.

Les fast-foods font vieillir

Les menus de fast-foods renferment une quantité excessive de sucre et de sel, comme la plupart des plats préparés.

La consommation de sel en grande quantité participe à la destruction des cellules et donc des tissus de la peau. Elle entraîne aussi la rétention d'eau et peut causer des inflammations. Le sel altère considérablement la biochimie de l'organisme.

Lait, fromage font vieillir

À la différence des acides gras dits « essentiels », les acides gras saturés, que l'on trouve dans le fromage et la viande grasse, accélèrent le vieillissement.

Ces acides nous exposent aussi plus rapidement à des maladies liées à l'âge, tel que le cholestérol.

Consommez vos fruits et légumes

 Si vous avez trente ans que vous avez l'impression d'n avoir 40, Nous vous proposons nos meilleures produit pour le rajeunissement de votre peau naturellement.

Followers