3 façons de normaliser votre tension naturellement
L'hypertension ou l'hypertension artérielle semble être l'un des problèmes de santé les plus graves aujourd'hui.
Il y a beaucoup de choses qui déclenchent ce problème de santé, mais les plus courantes comprennent: l'obésité, l'alcool, le tabagisme, les niveaux élevés de stress, les aliments salés et transformés et le manque de sommeil.
Donc, si vous cherchez un moyen de résoudre ce problème, vous devez examiner de près votre style de vie actuel.
Sans doute, vous pourrez éviter ou réduire la quantité de pilules dont vous avez besoin pour gérer votre tension artérielle si vous êtes en mesure de rendre votre style de vie plus sain.
Il est bon de souligner qu'il y a des choses qui peuvent augmenter la possibilité de subir une hypertension artérielle. Certains d'entre eux incluent:
- Manque de sommeil
- Tabac
- Consommation excessive d'alcool
- Obésité
- Stress
- Consommation d'aliments acides et / ou gras.
En outre, s'il existe des cas de personnes souffrant de tension artérielle élevée chez votre famille, surtout parmi vos ancêtres, vous risquez plus. Dans les cas comme celui-ci, la meilleure idée est de vérifier votre tension artérielle régulièrement.
Si vous regardez de près, vous remarquerez qu'il y a une ligne droite qui descend derrière notre cartilage de l'oreille directement au centre de l'os dans l'encolure simplement appelée encore en ligne.
Il n'est pas conseillé de serrer, de frotter ou d'exercer de fortes pressions sur cette ligne. Utilisez votre main et touchez doucement.
3 façons de normaliser votre tension naturellement
Limitez la viande: Cela s'explique par le fait que les végétaux contiennent peu de sodium (le principal ennemi des hypertendus) mais sont riches en potassium, qui permet de faire baisser la tension.
Veillez à la quantité (et la qualité!) de votre sommeil.
De l’ail à jeun: C’est un moyen idéal pour réguler l’hypertension artérielle, et pour combattre de nombreuses maladies.
Évitez le sel. Le sodium est l'ennemi d'une tension artérielle basse.