Qu'est-ce que l'hypertension artérielle?

La pression artérielle est la force exercée par le sang contre les parois des artères. Lorsqu'il est trop gros, les artères vieillissent plus vite, plus le cœur est fatigué: c'est ce qu'on appelle l'hypertension artérielle.
l'hypertension artérielle

Les bienfaits pour la santé du noyau d'avocat pour l'hypertension artérielle

Grâce à sa richesse en acides aminés, il aide à réguler le taux de triglycérides et de cholestérol, agissant ainsi dans la prévention de l'hypertension, du diabète et des maladies cardiovasculaires. De plus, très riche en flavonols, elle possède des propriétés anti-inflammatoires, et agit contre le cancer et la sénescence cellulaire. 

Comme le noyau d'avocat est très riche en fibres, il est excellent pour la digestion. Ainsi, en cas de problèmes intestinaux comme la constipation ou la diarrhée, la consommation du noyau ne peut être que bénéfique.

La meilleure façon de consommer le noyau d'avocat est d'écraser la graine dans un robot culinaire et d'ajouter la poudre obtenue à une boisson. Mais attention, cette poudre a un goût très amer, si vous faites une boisson à partir de poudre de noyau d'avocat, il est recommandé de couvrir son goût avec d'autres saveurs fortes.

Voici la recette du thé à l'avocat pour normaliser la pression artérielle:

Ingrédients:
- 3 ou 4 cuillères à soupe de poudre de ce noyau.
- 1 litre d'eau.

Production:
Portez l'eau à ébullition et ajoutez la poudre de noyau d'avocat! Laisser mijoter 5 minutes et retirer du feu! Réservez-le 15 minutes pour qu'il refroidisse un peu et commencez à le consommer.

Buvez une tasse de ce thé étonnant par jour et profitez de tous les bienfaits sur votre santé!

Membres