6 signaux qui vous indiquent que vous mangez trop de sucre

Savoir reconnaître les 9 signaux d'alarme: 

Les signes sont clairs, Avouons-le, une nourriture riche en sucre est essentiellement délicieuse. C'est la raison pour laquelle couper complètement le sucre de nos régimes alimentaires n'est sans aucun doute pas pour nous. Quoi qu'il en soit, au cas où vous rencontriez l'un de ces signes, vous devriez réduire un peu votre consommation de sucre.

trop-de-sucre-signaux-d-alarme


Le sucre est délicieux, mais il n'est généralement pas excellent pour vous.

Malgré le fait que le sucre n'est généralement pas excellent pour notre corps, il améliore considérablement le goût de notre nourriture. 

Lire aussiPar quoi remplacer les boissons sucrées ?

C'est la raison pour laquelle le sucre est utilisé dans un nombre considérable de produits alimentaires, même dans des sources alimentaires auxquelles vous ne vous attendez probablement pas, comme la sauce pour pâtes, les plats de viande et une coupe de pain. 

Si vous mangez un nombre excessif de ces sortes d'articles, cela peut influencer négativement votre corps. Voici six indications que vous pourriez commencer à voir dans votre corps.

1. Brouillard cérébral

La brume mentale est (c'est dans le nom) quelque chose qui ressemble à de la brume dans votre cerveau. La brume peut vous soulever pour que le chahut se concentre, se concentre et se rappelle des choses. C'est parce que le sucre fait changer votre taux de glucose, ce qui provoque un trouble ou un trouble du cerveau.

signaux-trop-de-sucre


2. Maux de tête

La hausse de votre taux de glucose provoque la correction des veines de votre esprit. Cela peut vous faire développer une douleur cérébrale. Manger moins de sucre à long terme signifie que vous ressentirez moins régulièrement les effets néfastes des douleurs cérébrales.

3. Problèmes digestifs

Une alimentation riche en sucres peut vous faire vous retrouver avec des organismes microscopiques affreux dans vos voies de digestion tout comme une mesure déraisonnable de levure. Votre absorption est perturbée et cela peut provoquer un colmatage, des gaz, une inclinaison élargie et des indications d'IBS.

4. sautes d'humeur

Il n'est pas si inhabituel de rencontrer des sentiments de tension ou de morosité si votre taux de glucose va continuellement ici et là en raison d'une consommation élevée de sucre. Au milieu des pinacles, vous pouvez vous sentir terriblement acariâtre.

5. Sentiment de lenteur

Vos niveaux de glucose sont connectés à vos niveaux de vitalité. Une routine alimentaire riche en sucres et composée de calories vides provoquera par conséquent des niveaux élevés de vitalité tout comme des creux prolongés. Néanmoins, si votre régime alimentaire est riche en une large gamme de suppléments, vos niveaux de vitalité seront nettement plus stables.

6. Boutons

Un excès de sucre dans votre alimentation peut faire éclater votre peau avec des boutons ou d'autres maladies de la peau. Le sucre peut provoquer une expansion de la création de sébum, ce qui peut provoquer une éclosion cutanée. 

Followers