Comment préparer de l’eau d’artichaut et de citron pour combattre l’acide urique ?

Pour préparer cette boisson à l’artichaut et au citron, vous n’avez nullement besoin d’être naturopathe. Commencez simplement par acheter des ingrédients frais au marché, pour profiter au maximum de leurs propriétés médicinales.

Préparation-contre-la-crise-de-goutte

INGRÉDIENTS

  • 2 artichauts moyens
  • 1 litre d’eau
  • Le jus d’1 citron

PRÉPARATION

Coupez les artichauts en plusieurs morceaux, puis mettez-les à bouillir dans un litre d’eau. Attendez qu’ils soient bien mous avant de les retirer du feu.

Préparation-contre-la-crise-de-goutte

Lorsqu’ils sont prêts, ajoutez du jus de citron, puis laissez le tout reposer jusqu’à ce que la température de la boisson soit supportable pour votre organisme.

Filtrez à l’aide d’un chinois, puis servez. Buvez un verre de cette boisson une demi-heure avant chaque repas principal.

Consommez-en pendant 2 semaines d’affilée. Il s’agit d’un véritable plan de désintoxication pour éliminer l’acide urique.

Une fois votre plan terminé, vous pouvez en consommer 2 à 3 fois par semaine de manière préventive.

La consommation de cette boisson saine vous aidera également à éliminer l’acide urique de votre organisme, tout en vous permettant de perdre du poids.

Cependant, dans tous les cas, vous devez faire attention à ne pas consommer d’aliments riches en graisses et en purines. Pour ne pas avoir à subir leurs effets néfastes.

Membres